Cette question a été résolue

ma ligne a cessé de fonctionner

Bonjour, le service roaming a cessé de fonctionner et j'ai eu Urgence à la place de Orange FR qui a été afficher au premier lieu.
je pense qu'il y a un problème avec la carte sim
car il ya 2 mois que j'utilise le service Roaming et ma ligne est connecté au service Orange FR mais depuis hier j'ai le problème suivant

Mouldi
Mouldi

Mouldi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Mouldi,

Veuillez changer d'opérateur et réessayer. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser le réseau de l'un des opérateurs suivants :

  • SFR
  • BouyguesTelecom
  • FreeMobile
  • Orange

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Mais comment changer d'opérateur?

meme *100# ne fonctionne pas

Mouldi
Mouldi

Mouldi

Niveau
0
11 / 100
points

Vous pouvez changer d'opérateur manuellement. Il suffit d'accéder au paramètres réseau de votre téléphone.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe