Cette question a été résolue

ma ligne a cessé de fonctionner

Bonjour, le service roaming a cessé de fonctionner et j'ai eu Urgence à la place de Orange FR qui a été afficher au premier lieu.
je pense qu'il y a un problème avec la carte sim
car il ya 2 mois que j'utilise le service Roaming et ma ligne est connecté au service Orange FR mais depuis hier j'ai le problème suivant

Bonsoir Mouldi,

Veuillez changer d'opérateur et réessayer. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser le réseau de l'un des opérateurs suivants :

  • SFR
  • BouyguesTelecom
  • FreeMobile
  • Orange

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Vous pouvez changer d'opérateur manuellement. Il suffit d'accéder au paramètres réseau de votre téléphone.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe