Question en attente de réponse

J'arrive pas à activer la 3G sur mon téléphone

Bonjour, je vous ai appelé plusieurs fois à ce propos et toujours aucune solution. En faite je viens de changer de téléphone ( SAMSUNG ACE) lorsque j'ai essayé d'activer l'internet un message d’erreur s'est affiché qui m'informe que mon téléphone ne me permet pas d'activer ce service. En appelant l'assistance clientèle la conseillère m'a informé que je dois configurer l'internet manuellement et qu'elle va m'envoyer un texto que je n'ai pas reçu, donc j'ai appelé une deuxième fois et toujours la même promesse. Donc j'ai cherché sur internet et j'ai saisi manuellement les donnés mais en vain toujours la 3G ne fonctionne pas. J'ai appelé une troisième fois et le conseiller m'a dit cette fois que toute est à l'ordre et que l'internet a été bien configuré et qu'il faut juste que j'active le mode avion et que je redémarre mon téléphone. J'ai suivi ses consignes mais toujours le même problème. J'ai besoin d'une solution le plutôt possible . Merci de prendre ma demande en considération.

Dernières réponses postées