Question en attente de réponse

Problème lié a une clé 4G

Bonjour, J'ai acheté une clé 4G (forfait 45D avec l'illimité entre 22h et 8h), j'ai deux problèmes avec, le premier étant que je suis constamment et depuis le début connecté en 3G et non pas en 4G, le deuxième, et le plus important, c'est que je n'ai pas l'illimité entre 22h et 8h du matin, ma clé continue a consommer la nuit comme la journée, je suis allé a une boutique Ooreedoo, on a fait une réclamation qui date de 3 jours +/-, rien n'a changé. Que faire??

Dernières réponses postées

Bonjour, vous dites qu'il n'y a aucune anomalie et que la gratuité est versée chaque soir, comment se fait-il que la consommation de ma clé continue entre 22h et 8h? je le vois sur la page des statistiques, la consommation ne devrait pas s'arrêter normalement entre 22h et 8h? je suis loin d'utiliser les 800méga octroyé par soir...c'est pour ça que je pose la question, en quoi réside cette gratuité?