Cette question a été résolue
Bonsoir, hier j'ai acheté un forfait flexi 30 dinars pour clé 3G mais j'ai remarqué que je ne bénéficie plus de "l'illimité" 800Mo/nuit (25 Go/mois) entre 22h et 8h. Que dois-je faire? et merci d'avance
Bonjour Mohamed, pour bénéficier de l'illimité le soir vous devez choisir entre deux forfaits: Xtra flexi 30jours ou bien Super flexi 60 jours, pour plus d'infos par ici le lien: http://www.ooredoo.tn/particuliers/Packs-cles-pre-payes-4G
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
Bonjour, oui c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai acheté le forfait "Flexi 30 j" volume "7,5 Go" valable pour un mois et Illimité de 22H à 08H pour 30dt, toujours pas d' "illimité", et j'ai remarqué que sur la plateforme web "eddenyalive.com", la bande de suivi de l'illimité a également disparu.
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mohamed a posé une nouvelle question