Question en attente de réponse

Comment accéder à la référence et détails d'un achat effectué en ligne ?

Bonjour
J ai acheté une tablette samsung en ligne et j ai effectué le paiement par carte bancaire et j ai choisi la boutique du bardo. Ceci a été fait le 11 juin . Malheureusement la boutique en question n à pas reçu la livraison jusqu auj 17 juin et on m a demande la référence de l achat seulement ooredoo ne m à pas envoyé d e mail de validation. Je n ai que le reçu du paiement qui prouve mon achat . Et je n arrive pas à avoir l historique de cet achat avec les détails une fois que j accède à mon compte ooredoo en ligne. Merci de m aider.

Dernières réponses postées

Bonjour Asma,

Veuillez nous communiquer votre numéro et les détails de votre souci via la messagerie privée de notre page Faebook :

 http://m.me/ooredootn.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe