Question en attente de réponse

Je veux réactiver ma ligne mais je n'arrive pas a composer le code ni appeler sce clientèle

Ma ligne est désactivée on me dit que se numéro n'est plus opérationnel comment je peu la réactiver parceque je n'arrive pas a composer le code de recharge ni d'appeler le service cliente l'on me dit toujours que des appels d'urgence insertion sim échoué rien n'est afficher en haut de l'écran

Dernières réponses postées

Bonjour Ayda, passez dans la boutique Ooredoo la plus proche pour vérifier le statut de votre ligne.

Sadok, Community Manager

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bj j'ai passé à la boutique ooredoo tozeur on m'a dit que mon numéro est maintenant dans une période de recyclage est ne peut pas être réactivé qu'est ce que je dois faire pour avoir mon numéro parceque je l'utilise depuis plus de 6 ans et j'ai vraiment besoin de ce numéro svp je veut récupérer mon numéro aidez moi svp mon numéro est 25657008
NB : que je n'est pas reçu aucun message d'avertissement