Cette question a été résolue
Comment je peu vous appeler apartir d'une ligne d'un autre opérateur afin de me résigner comment je peu réactiver ma ligne parce que je ne peu pas appeler ni composer le code de recharge ma carte sim n'est plus actif il y a un jour
Bonjour Ayda,
Si vous souhaitez joindre l'un de nos collègues au 1111 pour une demande d'assistance depuis un autre opérateur, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Etape1: appeler le 22 11 11 11
- Etape2: taper 3
- Etape3: écouter le menu en cours puis taper 0
A noter que notre service clients est disponible 7j/7 de 7h du matin jusqu’à 1h du matin.
Toutefois, vous pouvez nous communqiuer plus de détails conceranant votre demande (nom, prénom et numéro) en privé (via mail) pour que nous puissions vous aider à notre niveau.
Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Ayda a posé une nouvelle question