Question en attente de réponse

Vous devriez me rendre le mois de connexion (validité et l iiilimité le soir

Bonjour,

Je me suis déja plaint mille fois sur mon cas de la clé N 27 385 936 ( plus d illimié le soir et le forfait de 5 giga à été remboursé pour une semaine au lieu d un mois ; bien que la clé a été acheté le 18 avril qui devrait me faire bénéficier de 3 mois jusque le 17 juillet d une gratuité 3 mois et l iilimité le soir)

Je vous dits bien sans hypocrisie , je sais absolument que vous êtes des arnaqueurs et procrastinateurs et que vous nous faites des problèmes pour vous faire passer par la suite pour des sauveteurs nuls,.
J 'ai expliqué a vos conseillers aussi incompétents que malhonnêtes le problème précité , Mais j'ai continuellement les mêmes réponses et tantôt ils prétendent d avoir passé une réclamation, tantôt il me donnent tort d 'avoir voulu réclamer un problème inexistant

je suis dégoûté au point d en avoir la nausée d'entendre votre marque ou de la voir sous mes yeux.

vous devriez avoir honte de nous avoir arnaqué et nous avoir harcelé ainsi.

Rendez nous notre argent, on va se passer de tout service de télécommunication faute de choix.

Fadhel Raoued

Dernières réponses postées

Vous devriez me rendre le mois de connexion (validité et l iiilimité le soir
Bonjour,
Je me suis déja plaint mille fois sur mon cas de la clé N 27 385 936 ( plus d illimié le soir et le forfait de 5 giga à été remboursé pour une semaine au lieu d un mois ; bien que la clé a été acheté le 18 avril qui devrait me faire bénéficier de 3 mois jusque le 17 juillet d une gratuité 3 mois et l iilimité le soir)
Je vous dits bien sans hypocrisie , je sais absolument que vous êtes des arnaqueurs et procrastinateurs et que vous nous faites des problèmes pour vous faire passer par la suite pour des sauveteurs nuls,.
J 'ai expliqué a vos conseillers aussi incompétents que malhonnêtes le problème précité , Mais j'ai continuellement les mêmes réponses et tantôt ils prétendent d avoir passé une réclamation, tantôt il me donnent tort d 'avoir voulu réclamer un problème inexistant
je suis dégoûté au point d en avoir la nausée d'entendre votre marque ou de la voir sous mes yeux.
vous devriez avoir honte de nous avoir arnaqué et nous avoir harcelé ainsi.
Rendez nous notre argent, on va se passer de tout service de télécommunication faute de choix.
Fadhel Raoued