Question en attente de réponse

Prolème retard avec votre SAV

J'ai une tablette HUAWEI Youth PAD2, déjà amenée chez votre boutique (Béjà) pour réparation , le terminal démarré et s'éteint à plusieurs reprises, il s'agit bien d'un problème Soft t pourtant j'ai payé les frais de réparation 24100, votre SAV m'a contact par sms le 16/08/2016 pour acquérir la tablette, mais la panne persiste et rien n'a changé.
Prière d'intervenir pour ajuster votre temps d'intervention pour conquérir le volet de la satisfaction, tout de meme je suis un client fidèle à votre boite (à travers mon numéro 2*******) vous pouvez suivre mon historique de paiement et des achats.

Dernières réponses postées

Bonjour wajdi et Aidek Mabouk, restez connecté, Nous allons vérifier votre demande. nous reviendrons vers vous dès la réception d'une réponse. Merci

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe