Question en attente de réponse

connexion avec forfait evolution (réclamation)

Merci de m'aider à vérifier en urgence le forfait pour la puce Sim Data au N° 4*******c'est le 3ième mois pour lequel le forfait n'est pas comme il a été prévu (10Go le jour mensuel avec 833Mo la nuit).

En fait, il a été réparé le 5 Aout 2016 auprès de l'une des vos boutique "Monplaisir", mais ce n'est pas le cas pour ce mois, le problème est que en consultant chez vous sur le système c'est comme j'ai la connexion alors que c'est impossible de se connecter le jour et je n'est que 833Mo la nuit et que je travaille avec!!.

Merci de me trouver une solution le plus tôt possible et une fois pour toute! soit vous me changer la puce totalement ou me réparer le forfait Evolution une fois pour toute, je vous rappelle que c'est un forfait annuel qu'on a payé pour 5 puces au profit du Ministère de l'Agriculture, les 4 puces sont à merveille avec le forfait evolution que cette puce.

Ahh, j'ai fait une réclamation à la boutique et une autre par tél sur 1111.

Merci de me répondre même en privé par email sur r**********

Dernières réponses postées