Cette question a été résolue

Tout d'abord, vous devez confirmer votre adresse Email. Un lien de confirmation a été envoyé suite à votre inscription.

Après, accédez à l'url : https://storage.ooredoo.tn/cloud/index.php et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".

Un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse Email ;)

Je reste à votre écoute en cas de besoin. Sadok, Community Manager

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonsoir Yahia, veuillez nous expliquer davantage la nature de votre demande, afin que nous puissions vous aider.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

quant je clic sur réinstallé mode passe il sa fiche un msg me informe sur c impossible parce que la adresse mail n'est pas encore confirmé. Hasilo j'ai rien compris en plus j'ai perdue tous mes contacts