Question en attente de réponse

Absence de facture?

bonjour, pourquoi n'envoyez vous plus les factures pour la 3G BOX, depuis au moins 5 ou 6 mois. Par contre, vous n'hésitez pas à suspendre la ligne pour défaut de paiement.
merci pour une réponse

Dernières réponses postées

Bonjour Cecile, effectivement, Ooredoo a cessé d’envoyer les factures en papier conformément à sa politique de préservation de l’environnement et d’adoption de la technologie verte.

Cependant, Ooredoo a mis à votre disposition plusieurs moyens pour accéder à tous les détails de vos factures.

  • La facture électronique :
  • Avec laquelle, vous recevez tous les mois vos factures par e-mail et vous pouvez les régler directement par Internet en cliquant sur le lien envoyé dans l’e-mail ou par vos modes de paiement habituels.
    Vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail sur *194# ou dans l’une des boutiques Ooredoo.

    • La facture en ligne:
    • Vous pouvez consulter et régler toutes vos factures détaillées sur notre site Web ooredoo.tn rubrique
      « Mon Espace » ou directement depuis votre Smartphone en téléchargeant l’application Ooredoo Tunisie.

      Désormais, vous pouvez régler vos factures en ligne ou bien au niveau de la boutique Ooredoo la plus proche de chez vous.

      A votre service :)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe