Cette question a été résolue
Comment puis-je changer d’offre ?
Afin de changer d’offre et choisir celle qui vous convient le plus, composez *140# et suivez les étapes. Une panoplie d’offres est présente sur le menu associée chacune à un numéro.
Ainsi, pour migrer, il faut choisir le numéro de l’offre vers laquelle vous souhaitez migrer.
Par ailleurs, il faut vérifier que votre solde en bonus est épuisé pour qu’il ne soit pas perdu. De plus, en changeant d’offre, vous perdez tous les avantages relatifs à votre ancienne offre.
En conséquence, des frais de migration peuvent être exigés (entre 0 et 2dt selon l’offre choisie).
De ce fait, vous devez assurer le montant nécessaire (solde principal) afin que la migration se déroule dans les meilleures conditions et dans un délai max de 60 min.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
61% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a posé une nouvelle question