Cette question a été résolue

Bonjour Mehdi , oui le paiement en ligne est possible.

 Toutefois, je voudrais vous informer tout d’abord qu’on a cessé d’envoyer les factures en papier conformément à la  politique de préservation de l’environnement et d’adoption de la technologie verte.

 

Cependant, Ooredoo a mis à votre disposition plusieurs moyens pour accéder à tous les détails de vos factures via :

-         -  Mail: Facture électronique

Avec laquelle, vous recevez tous les mois vos factures par e-mail en enregistrant votre adresse  e-mail sur *194#.

-          *102#: 

Vous pouvez visualiser vos 3 dernières factures avec montant et date en composant la commande *102# depuis votre mobile.

-         -  Facture en ligne:

Vous pouvez consulter toutes vos factures détaillées sur notre site Web ooredoo.tn rubrique

« Mon Espace » ou directement depuis votre Smartphone en téléchargeant l’application Ooredoo Tunisie

-          Boutiques Ooredoo:

Vous pouvez consulter et régler toutes vos factures dans plus de 130 boutiques sur tout le territoire tunisien.

-          SMS Facture :

En plus de tous ces moyens, Ooredoo vous envoie chaque mois un SMS contenant le montant et la date de votre dernière facture.

 De ce fait vous pouvez régler vos factures, sans être obligé de vous déplacer à la boutique ou à la poste, en ligne, par un simple clic sur notre site Web ooredoo.tn, rubrique « Mon Espace » ou bien, Ooredoo vous facilite encore la vie et met à votre disposition un nouveau mode paiement en ligne sans la nécessité de se connecter sur internet et ce depuis le compte principal de recharge d’une autre ligne prépayée  via la commande*102#.

 

Merci de votre intérêt.

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile