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Je n'arrive pas à me connecter à la page Eddenyalive de ma clé 4G, la page affiche :"La connexion a été réinitialisée"?

Je n'arrive pas à me connecter à la page : ( http://espaceclient.eddenyalive.com/carrierapp/3g_plans/#... ) de ma clé 4G, donc je n'arrive ni à recharger mon forfait internet, ni à le consulter. Le navigateur web m'affiche : " La connexion a été réinitialisée ". C'est quoi ce problème ? et comment le résoudre?

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Malheureusement j'ai essayé de faire ce que vous dites, c'est à dire, de supprimer toutes les données de navigation de mon navigateur et puis de me reconnecter à eddenyalive, mais ça ne marche pas, la page m'affiche toujours "La connexion a été réinitialisée". Que dois je faire?

Dans ce cas, je vous recommande d'en parler avec notre équipe de Community Managers de la page Ooredoo Tunisie. Utilisez le lien suivant pour envoyer votre numéro via un message privé : http://m.me/ooredootn

J'espère que tout ira bien. Bonne journée. Sadok, Community Manager ;)

ça fait une semaine et ça n'a pas été réparer, j'ai passé une réclamation par l'assistance téléphonique qui a le numéros 131647080, mais je n'arrive pas encore à me connecter à http://espaceclient.eddenyalive.com/, la page affiche toujours " La connexion a été réinitialisée ". dites moi quelle est la solution?

Bonjour Mohamed , nous avons bien reçu votre message.

Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez répondre au Mail que vous allez recevoir de notre part, en mentionnant votre numéro afin qu'on puisse vous aider.

Merci de votre intérêt