Question en attente de réponse

j'ai acheté un box 4G ,mais il ne fonctionne pas a cause du carte SIM elle n'est pas activer ?

bonjour, j'ai acheté un box 4G ,mais il ne fonctionne pas a cause du carte SIM elle n'est pas activer . Ca fait 2 jours maintenant meme en revenant a la boutique Ooredoo geant on m'as dit que de maximum la carte SIM sera activer demain .. merci de l'activer s'il vous plait

ksouri
ksouri

ksouri

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Nour , nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez eu concernant votre 4G BOX.

Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez répondre au Mail que vous allez recevoir de notre part, en mentionnant votre numéro et votre adresse ainsi que votre numéro de contact afin qu'on puisse vérifier et faire la remontée nécessaire.

Merci de votre intérêt.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

comment je peux vous contacter ? j'ai oublier mon mot de passe mail

ksouri
ksouri

ksouri

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous recommande d'en parler avec notre équipe de Community Managers de la page Ooredoo Tunisie. Utilisez le lien suivant pour envoyer votre numéro via un message privé : http://m.me/ooredootn.

J'espère que tout ira bien. Bonne journée. Sadok, Community Manager ;)

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

G le même problème que faire??!!

guesmi
guesmi

guesmi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Amira, veuillez nous communiquer les détails de votre souci via le lien suivant:
http://m.me/ooredootn.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe