Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai plus de connection depuis deux jours ?

ça fait deux jours que je n'arrivais plus à me connecter via 3g, j'ai installé les paramètres ooredoo sur mon téléphone et j'ai un forfait flexi.. j'ai essayé de mettre ma puce sur d'autre appareil, même probleme pas de connexion.. j'ai vérifié si la 3g est activée sur ma ligne, tout est correct.. svp j'ai besoin d'une solution

vetik
vetik

vetik

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir, en cas d'échec de connexion, commencez par vider le cache de votre navigateur puis supprimez l'historique de connexion. Une fois que c'est fait relancez de nouveau.

merci pour votre réponse, rien a voir avec le cache, l'icone 3g ne s'affiche même pas, j'ai essayé avec appareil samsung A4 et iphone 3g, j'ai même utilisé u clé 3g neutre ( elle marche d'habitude) j'ai le réseau 3g++ mais echec de connexion quand je lance la connexion...

vetik
vetik

vetik

Niveau
0
11 / 100
points