Cette question a été résolue

La SIM data n'est pas compatible à une configuration manuelle.
Ainsi, merci de vous adresser à la boutique la plus proche de vous Emna afin de faire une configuration manuelle, l'un de nos collègues vous assistera.
Merci de votre compréhension.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonjour Emna,
Veuillez suivre la démarche suivante pour configurer manuellement votre mobile :
Paramètre - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès – Remplir le champ APN : internet.ooredoo.tn

Les champs proxy, port, nom d’utilisateur et mot de passe doivent être vides.
Une fois que c'est fait, redémarrer votre appareil et relancer la connexion internet.

Merci de votre intérêt.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est-ce que vous avez inséré votre SIM data dans un mobile ou dans une clé?

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe