Cette question a été résolue
je veux annuler l'offre 1000 car cela ne me convient plus et je veux être capable de transférer du crédit vers d'autre numéros
Bonjour Hela,
Une panoplie d'offres est disponible sur le menu *140# qui peuvent répondre à votre besoin notamment l'utilisation de service Ta7wil.
Citons alors, l'offre Record, Amigos, Awal...
Pour plus de détails sur toutes nos offres, cliquez sur le lien suivant: http://www.ooredoo.tn/toutes-les-offres
Ainsi et après avoir décidé vers quelle offre vous allez migrer, composez *140# et suivez les étapes.
Par ailleurs, il faut vérifier que votre solde en bonus est épuisé pour qu’il ne soit pas perdu. De plus, la migration vers une offre incompatible aux points Merci vous fait perdre vos points et ils seront transformés alors automatiquement en bonus à la confirmation de migration.
En conséquence, des frais de migration peuvent être exigés (entre 0 et 2dt selon l’offre choisie).
De ce fait, vous devez assurer le montant nécessaire (solde principal) afin que la migration se déroule dans les meilleures conditions et dans un délai max de 60 min.
J'espère avoir répondu à toutes les questions qui vous viennent en tête :)
Merci de votre intérêt et disponible en cas de besoin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
34% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
ouer a posé une nouvelle question