Cette question a été résolue

comment je peux annuler toutes les offres?

merci pour votre réponse précédemment, mais ça n'a pas répondu à ma question et je vais la reformuler autrement. Je ne suis pas accro au téléphone et je ne l'utilise qu'en cas de besoin extrême,il y a longtemps mon solde a expiré et quand j'ai rechargé l'offre 1000 m'est apparu toute seule sans l'avoir demandé. Cette fois-ci aussi mon solde a expiré et avant de recharger je veux m'en débarrasser complétement de ces offres inutiles pour moi et dont je n'en ai en aucun cas besoin et je ne veux même pas payer pour des offres que je n'utilise pas.
Je sais que l'annulation des offres n'est pas dans votre avantage mais j’espère avoir une réponse à ma question! Et merci encore.

ouer
ouer

ouer

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Hela, en fait chaque ligne doit être associée à une offre prépayée afin de lui définir un plan tarifaire bien déterminé (prix minute).

Ainsi, pour changer d’offre, tapez *140# et choisissez celle qui vous convient le plus.

Par ailleurs, il faut vérifier que votre solde en bonus est épuisé pour qu’il ne soit pas perdu. De plus, la migration vers une offre incompatible aux points merci vous fait perdre vos points et ils seront transformés alors automatiquement en bonus à la confirmation de migration.

En conséquence, des frais de migration peuvent être exigés (entre 0 et 2dt selon l’offre choisie).
De ce fait, vous devez assurer le montant nécessaire (solde principal) afin que la migration se déroule dans les meilleures conditions et dans un délai max de 60 min.

Disponible en cas de besoins.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile