Question en attente de réponse

abonnement liée a la ligne 36310574

j'ai pris un abonnement pour ma boutique qui ce trouve a Beb el Khadhra sous le nom Ahmed trabelsi ( un employé chez moi) le souci est que depuis le but je rencontre des soucis de débit ou en plus précis souci de réseau je suis totalement soit a 1 barre ou bien pas de réseau, pour information je suis avec le routeur outdoor , j'ai fait la demande de changer la box chez moi a la maison ou c'est une zone indoor, depuis maintenant 2 mois et a chaque fois on m'informe que l'emplacement n'a pas été bien pris alors que juste a coté de chez moi il y ma mere qui a le fixe jdid et qui fonctionne correctement. maintenant svp je susi parti a la boutique samedi dernier pour relevé les bonne valeurs de positionnement avec votre collegue et ça été fait avec un imprime ecran de ma maison sur google map, donc les coordonnées GPS sont très précis. a savoir que je n'est meme pas besoin de votre aide pour deplacer le routeur ou l'antenne car je l'ai dejà déplacer et j'attend juste que vous activer ses coordonées sur l'adresse postale que je vous ai donné .

Dernières réponses postées

Bonjour MED AMINE, Passez-moi les détails suivants afin que je puisse vérifier votre cas :

  • Numéro mobile
  • Numéro fixe
  • Adresse exacte et code postal
  • Type de couverture : indoor ou bien outdoor