Cette question a été résolue

j'ai acheté l'offre fixe jdid depuis 1 mois mais malheureusement le débit est très médiocre

j'ai acheté l'offre fixe jdid mais malheureusement le débit est très médiocre surtout la nuit.
j'ai fait une réclamation depuis le 14/02 et elle est encore en cours par conséquent j'aimerais résilier le contrat (j'ai payé un an )

Bonsoir Majd Eddine, veuillez nous communiquuer ces informations en privé, s'il vous plaît:
Numéro fixe jdid
Adresse exacte
Numéro de contact

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Je vous ai envoyé un email, veuillez me répondre via cet email ;)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe