Cette question a été résolue

Je peux dnner mon Galaxy S7 au SAV Ooredoo pour un réoaration durant la période de garantie ?

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S7 le 15 avril 2016 d'une boutique Ooredoo. Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone redémarre de façon aléatoire et ça peut arriver à tout moment. Sachant que la garantie est toujours valable, a qui je dois m'adresser ? A la boutique où je l'ai acheté ? Merci d'avance.

Bonjour Amine, bien évidemment.
Ainsi, RDV à la boutique concernée, muni de votre appareil ainsi que le certificat de garantie. L'un de nos collègues vous prendra en charge afin de voir de près votre souci.

Merci de votre confiance.

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile