Cette question a été résolue

je viens de payer ma facture de 20 dt internet 3G, je suis encore hors connexion. merci de me rétablir la connexion

je n'avais pas de connexion à cause de non payement de la facture de février. après le payement je suis encore hors connexion.
sachant que la date limite de payement de la facture de mars est pour le 21/04/2017.
merci de me rétablir la connexion
cordialement,

jelassi
jelassi

jelassi

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Aymen , nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez eu concernant l'échec de connexion .

Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez répondre au Mail que vous allez recevoir de notre part afin qu'on puisse vérifier et traiter votre demande.
Merci de votre intérêt.

Kaouther, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile