








Cette question a été résolue
Après avoir gratter la carte j'ai enlevé quelques numéros du coup je n'arrive plus à les saisir j'ai appelé le 1111 et j'ai suivi les étapes pour résoudre ce problème mais ça n'a pas marché et ma demande n'était pas traitée sachant que j'ai inséré le num de série correctement. Merci
Bonjour Beligh, nous venons de lire avec attention votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre situation.
Permettez-moi ,donc, de vous venir en aide et faire les vérifications neccesaires.
Pour cela, vous allez recevoir un Mail, merci de bien vouloir nous communiquer tous les détails demandés , afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
A votre service
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Beligh a posé une nouvelle question
© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués