Question en attente de réponse

ceci n'est pas une question mais un constat à propos de ce qui s'appelle " FIXE JDID "

Maintenant on comprend pourquoi on vous demande de payer à l'année , tout simplement parce que vous ne serez jamais remboursé .

385 DT pour un débit de moins de 1Méga au lieu des 4 Méga soit disant garantis comme vous le dites dans la pub .

une installation <avec fil> , ce que le vendeur vous cache pendant la signature du contrat .

des coupures à répétitions , à l'instant où j'écris ce post , j'attends que la connexion se rétablisse .

un service technique défaillant , ma réclamation dure depuis 2 mois , à chaque fois on m'appelle pour refaire le même test de débit à la con et me dire qu'on va vous rappeler !!!!! j'attends toujours !!!!.

Ah j'oubliais , il faut pas s'éloigner plus de 4 mètres du routeur en wifi , sinon bye bye réseau .

Menchari
Menchari

Menchari

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Ali,

J'ai lu votre message avec beaucoup d'attention et sachez que je comprends parfaitement votre mécontentement.

Cependant, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation désagréable et je vous assure que cela ne reflète en rien la qualité de nos services.

Pour votre cas, je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.

Dans l'attente de vous lire !

j’espère que vous avez bien trouvé la connexion comme ils ont promis j'ai le même problème depuis un mois et pas de réponse pourtant j'ai bien passé la réclamation deux fois

kais
kais

kais

Niveau
0
24 / 100
points