Question en attente de réponse

Dernières réponses postées

Bonjour Mourad,

Nous avons bien reçu votre message. Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez répondre au Mail que vous allez recevoir de notre part.

Merci de votre intérêt.

Bonjour Anis,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

J'ai le même problème, comment je dois faire?

Fares
Fares

Fares

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Fares
Nous allons vous contacter par MAIL pour des raisons de confidentialité.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin que nous puissions vous rapporter une solution adéquate .

Nous espérons avoir été efficace pour vous !
Feten, Team Ooredoo Assistance

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, les publicités deviennent étouffantes. Que dois-je faire ?

Merci.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mehdi,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Bonjour,

J'ai le même problème. Une moyenne de 4 à 5 sms par jour.

Zied
Zied

Zied

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Zied,

Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.

A votre service, Saber, Team Ooredoo Assistance

J'ai le même soucis...j'ai essayé de contacter le service client mais en vain, merci de faire le nécessaire.

imen
imen

imen

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Imen,

Nous venons de vous envoyer un mail , Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .

Dans l'attente de vous lire

Aymen, Team Ooredoo Assistance