Cette question a été résolue
bonjour, je travaille à l'étranger j'ai perdu ma ligne ooredoo qui a été désactivé vu cette période de 9 mois ... j'ai essayé de tout faire pour récupérer mon numéro vu que personne n'a acheté cette ligne .. dites moi que faire ou bien aidez moi j'en ai vraiment besoin et merci
Salut Kamel, je vais vous répondre dans l'ordre pour plus de clarté :
Par la suite, vous disposez d'une période de préservation ( restriction sur les appels émis et reçus)
A noter que durant cette période vous pouvez à tout moment recharger votre compte pour réactiver votre ligne
Une fois ce délai dépassé, la ligne sera désactivée définitivement (aucune date précise de sa mise en service ).
Je reste à votre écoute, si besoin !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Wajih - Community Manager a été sélectionné comme meilleur répondant
Wajih - Community Manager a répondu
jaouadi a posé une nouvelle question