Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à recharger ma puce et de la utiliser. Aussi je ne parviens pas à accéder à un conseiller. Que faire?

Je n'ai pas rechargé ma ligne depuis longtemps et aujourd'hui j'ai essayé de la recharger mais je n'arrive pas, j'ai appeler 22111111 mais j'ai pas eu un conseiller ooredoo. Que faire pour avoir ma ligne active de nouveau ?
Mon mail : bassma.zaghdoud@yahoo.fr

Dernières réponses postées

Bonsoir,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tlili Hajer,

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter en privé. Merci de consulter vos mails.

Jamel - Community Manager
Jamel - Community Manager

Jamel - Community Manager

Niveau
3
3921 / 5000
points
Equipe