Question en attente de réponse

Probleme torrent fix jdid

Salut,
je rencontre un problème de téléchargement avec torrent sur mon fixe jdid, le debit de téléchargement est bridé a 120 ko/s alors que le debit de téléchargement direct est 700 ko/s.
j'utilise uTorrent / qBittorrent sous Windows 7 pour le téléchargement.
j'ai essayé la solution proposé dans cette réponse, mais c'est toujours pareil.
http://assistance.ooredoo.tn/questions/1460286-probleme-t...

Dernières réponses postées

Bonsoir Amine,

Nous venons de vous envoyer un mail , Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister.

Dans l'attente de vous lire ;)

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je ne comprends pas pour les connections sont bridées. Comment avez vous fait pour résoudre le problème? Cela fait également un an que je suis client et je viens de m'apercevoir que ma connection est bridée.

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Samuel , Il faut vérifier la configuration du pare-feu Windows comme suit:

Allez dans “Panneau de configuration” / “Pare-feu Windows” / “Exceptions” et cliquez sur Ajouter un programme pour sélectionner Torrent.

Il faut aussi activer l’option “Windows Firewall exception” dans les réglages de uTorrent

Changement du port : Le protocole Torrent se connecte par défaut aux ports compris entre 6881-6999. Il faut changer pour un nombre supérieur à 10000 et vérifier le résultat sans oublier de décocher l’option de port aléatoire dans torrent

Modifier les paramètres de la bande passante pour augmenter la vitesse de téléchargement:

1. Faites un clic sur « Options »

2. Appuyez ensuite sur « Préférence »

3. Accédez à l’onglet « Bande Passante »

4. Définissez le taux maximum de chargement à 14 kb/s

5. Puis le taux de téléchargement maximal à 1800 kb/s

6. Le nombre maximal global de connexions à 2329

7. Le nombre maximal de peers connectés par torrent 2357

8. Et le nombre de créneaux d’upload à 14

Restons à l'écoute , si besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cela ne marche pas, j'ai des connaissances de base en informatique...je sais paramétrer un firewall et mon logiciel torrent que j'utilise sur Android pas sûr Windows. En 4g je suis à 1mo par seconde avec mon tel et des que je bascule sur la box je chute à 120ko alors que je devrais plafonner à 700ko/s...

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
21 / 100
points

Nous venons de vous envoyer un mail , Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .
Dans l'attente de vous lire .

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mois aussi j'ai le même problème et j'avais bien reçu les mail des instructions de votre part ( que j'avais appliqué à la lettre) et c'est toujours le même problème par contre si je bascule vers un autre réseau ( ADSL ) le débit s’améliore comme prévu. veuillez s'il vous plait le déclarer s'il s'agit d'une limitation de votre part et merci

Bonsoir Nour,

Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.

A votre service !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe