Question en attente de réponse

COmment puis-je réinitialiser mon mot de passe d'accès à l'espace client ?

Bonjour, j'ai oublié le mdp d'accès à l'espace client pour le numéro 36160099, ligne dont je suis le propriétaire. Comment faire ? sur la facture de la ligne correspondate, il y a écrit code client M23000, mais je ne pense que ce soit cela et je ne trouve pas le code client sur mon contrat. Comment puis-je faire ?

Merci

djedidianis@gmail.com

DJEDIDI
DJEDIDI

DJEDIDI

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Anis, connectez-vous via le lien suivant : http://www.ooredoo.tn/#monEspace
 

puis cliquez sur l'onglet "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe.

Tenez-moi au courant !

Wajih - Community Manager
Wajih - Community Manager

Wajih - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quand je rentre le code client, il ne le reconnait pas

DJEDIDI
DJEDIDI

DJEDIDI

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de vous envoyer un message privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail.

Wajih - Community Manager
Wajih - Community Manager

Wajih - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe