Question en attente de réponse

mot de passe zimbra et outlook

Bonjour
mon compte zimbra ne veut plus s'ouvrir et n'accepte plus le mot de passe ...pourtant ce meme mot de passe a été changé depuis 10/12jours deja ..et j'ai pu accéder à ma boite mail auparavant....
ceci dure depuis 3 jours... et bloque l'envoi de mes mails professionnels

hacem
hacem

hacem

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Hacem,

Nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .

Dans l'attente de vous lire :)

L'équipe Ooredoo
L'équipe Ooredoo

L'équipe Ooredoo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

impossible de vous répondre par mail parce que zimbra ne fonctionne pas..
outlook ne peut envoyer des mails vu que je suis connecté à un autre réseau autre que ooredoo là ou je suis actuellement.
mon numéro de téléphone est le 96 460 005
hacem kamoun

hacem
hacem

hacem

Niveau
0
11 / 100
points