Question en attente de réponse

Je Veux UNE FACTURE pour Fix JDID !!

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir pour la Niéme fois un email reportant ceci :

"Cher(e) client(e),

Votre facture Fixe Jdid du 05/04/2018 au 04/07/2018, relative à votre code client XXXXXXX et au numéro XXXXXXX demeure impayée à ce jour. Le paiement du montant de 87 DT doit être effectué avant le 05/04/2018."

Je me suis présenté Deux fois à la boutique ooredoo L'aouina
Je me suis présenté une fois à la boutique ooredoo El Ghazela
J'ai appelé service client une premiére fois le 28 Mars 2018
J'ai rappelé le service client une deuxiéme fois le 02 avril

==> Tout cela pour réclamer une facture pour que je puisse régler les frais nécessaire.
Pour info, le deuxiéme Mr que j'ai appelé m'a promis de me rappeler, et j'attends toujours.

De crainte que je paye la facture, sans avoir une facture, et comme l'avant dernière fois , le payement ne seras pris en considération et ma ligne a été dérangé car le service concerné réclame toujours un réglement.

Qu'est ce qui se passe chez votre service facturation ?
Est ce qu'on peux me générer une FACTURE ?
Est ce que vous attendez la date limite pour le faire ? (le 05/04)
Qu'est ce que c'est que ce message envoyé par email ?
Pourquoi cela prends tout ce temps ?

C'est pas normale du tout !!!!!
Un client qui demande une facture pour qu'il puisse régler !!
Çà c'est la meilleur !!

Hichem
Hichem

Hichem

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Bonjour Hichem,

Je comprends parfaitement votre mécontentent. Ainsi, pour des raisons de confidentialité, veuillez nous communiquer en privé votre numéro de contact ainsi que le numéro concerné pour pouvoir vérifier et résoudre votre problème.

Je viens de vous envoyer un mail, merci de consulter votre boite.
Merci.