Question en attente de réponse

Echec d'appel emis et reçu

Echec d'appel emis et reçu.
Bonjour,

Depuis 10 jours ( exactement depuis le 7 avril), je ne peux plus recevoir des appels et pour appeler un numéro je dois essayer 20 fois pour réussir à émettre un seul appel.
J'ai réclamé plusieurs fois, j'ai changer mon appareil et je vous confirme que le problème est avec ma SIM. j'ai fais un SIM Swap 2 fois et toujours le même problème. Je suis allée à la boutique Oreedoo au moins 6 fois, ils ont compris le problème, ils ont essayé avec un autre appareil et ils confirment qu'il y a un problème technique. Aucun effort et réactivité de la part de service technique. Que je dois faire de plus ? il n y a pas de solution pour mon cas ? est ce que je dois changer l'opérateur pour garder ma même ligne? Aujourd"hui je suis sans ligne depuis 10 jours et ça m'a causé plusieurs problèmes, Je suis maman de 3 enfants et je ne suis pas joignable en cas de besoin en urgence pour mes filles au jardin d'enfants!
J'ai appelé le 11 11 plus que 30 fois et à chaque fois ils disent tu attends la réclamation est en cours! la dernière fois, elle m'a dis votre ligne est opérationnel Mme tu as reçus 2 appels et tu peux émettre des appels, j'ai reçus 2 appels / 30 appels !! et je réussis à émettre un appel après 20 essais, c'est bien ça la qualité de votre service??? un opérateur de réseau sans réseau?

Merci de traiter mon cas en priorité,
Cordialement.

kalthoum
kalthoum

kalthoum

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Kalthoum, je suis désolée pour ce désagrément.

Toutefois, je viens de vous envoyer un mail. Veuillez consulter votre boite.
Merci.

Kaouther - Community Mananger
Kaouther - Community Mananger

Kaouther - Community Mananger

Niveau
3
2114 / 5000
points
Equipe