Cette question a été résolue

Est-ce que mon forfait Familia non consommé sera perdu ?

Est-ce que mon forfait Familia non consommé sera perdu ?

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Abonnés  à facture : en effet le forfait Familia est valable à partir de la date d’activation du service jusqu’à la fin du mois en cours. Le forfait non consommé sera perdu

 

Abonnés  à carte : le forfait Familia  est valable 30 jours à partir de la date d’achat. Une fois les 30jours dépassés, le forfait non consommé sera bloqué et sera réactivé dès l’alimentation du compte Familia par l’achat d’un nouveau forfait.

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question

 

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile