Cette question a été résolue
espaceclient.eddenyalive.com/carrierapp/3g_plans/ est inaccessible .
comment je peut activer le forfait 1J mini ??
si n'il y a aucun forfait actif le site devient inaccessible .
j'ai consulter l'un des boutiques ooredoo l'autre fois et il m'ont dit que le problème est
résolu ..
maintenant , je decouvre qu'il residu encore
Bonjour mouna
Vous pouvez acheter les forfaits internet mobiles Via "Mon espace, l'application My OOREDOO ou encore à partir de la commande *124#.
Sinon concernant votre souci d'accès à votre compte sur Mon espace, je viens de vous envoyer un Mail afin que je puisse vérifier pour vous.
Je reste à l'écoute
Feten, Team Ooredoo Assistance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
65% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
mouna a posé une nouvelle question