Cette question a été résolue

Comment je peux modifier le mot de passe de mon compte « Mon espace » ?

Comment je peux modifier le mot de passe de mon compte « Mon espace » ?

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour modifier votre mot de passe, veuillez suivre dans l’ordre les étapes suivantes :

- Connectez-vous sur votre espace  à l'aide de votre identifiant (Email, Code client, N° de téléphone Mobile, Fixe ou Clé) et du mot de passe associé.

- Dans l'onglet « Mon Compte », cliquez sur « Changer mon mot de passe »

- Saisissez votre ancien mot de passe ensuite deux fois votre nouveau mot de passe qui doit contenir au moins 6 caractères avec des majuscules, des minuscules et des chiffres.

- Votre nouveau mot de passe est directement pris en compte sans qu'aucune autre manipulation ne soit nécessaire.

 

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question

 

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (22)

59%

59% des internautes ont trouvé cette réponse utile