Question en attente de réponse

problemes de gestion de l'option familia

j'ai contacter le forum le 22/10/2018 suite a cela j'ai reçu un sms concernant ma réclamation a été enregistrer sous le numéro 144974418 et aussi un mail me promettant de résoudre mes problèmes mais a ma surprise j'ai reçu un sms me notifiant que ma réclamation a été traite mais en passant un appel a l'un des membres du groupe familia je n'ai pas pu passer l'appel car je n'ai pas de solde malgré que le forfait familia était alimenter donc je proposede:

désactiver le forait familia et le réactiver par vos services

donner une réponse favorable a ma lettre du12/10/2018 adresse au pdg et vos services le 22/10/2018

biens a vous
lotfi mlika

Dernières réponses postées

Bonsoir Lotfi

Pour des mesures de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL afin qu’on puisse vous fournir les détails relatifs à votre souci

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin