Cette question a été résolue

Bonsoir Zied, c'est très simple! Tapez *177*2# et choisissez la rubrique "Navigation hors forfait".
Ensuite, procédez à la désactivation du service en suivant les étapes mentionnées .

Tenez-moi au courant

Wajih - Community Manager
Wajih - Community Manager

Wajih - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Bonsoir

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe