Question en attente de réponse

Envoi du code

J'essaye de créer un compte espace personnel pour suivre ma consommation du NET .... Mais en VAIN . Oreedo n'envoie pas de Code pour finaliser la création du compte et je ne le trouve pas non plus sur le contrat
Merci de me l'envoyer

Cordialement

Dernières réponses postées

Bonjour,

Il s'agit de votre code client que vous pouvez le trouver sur votre facture.
Sinon, veuillez contacter le service client 1111 pour l'avoir.

A votre service !

Raouf - Community Manager
Raouf - Community Manager

Raouf - Community Manager

Niveau
3
3777 / 5000
points
Equipe

C'est vraiment FATIGUANT !
J'étais à la Boutique et on m'a donné un code pour créer un compte NET qui n'a pas marché
Pourquoi vous ne faites pas plus simple comme en France ?

Merci de m'envoyer ce code sur mon Portable .. Silmple !

Bonsoir Saloua,

Pour des mesures de confidentialité, nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance