Question en attente de réponse
Bonsoir , alors j'ai changer ma puce orange vers une puce ooredoo, la procédure s'est faite non pas dans une boutique ooreddoo mais avec deux conseillés ooredoo devant ma faculté. j'ai rempli un formulaire et j'ai signé, ils m'ont donné une puce et ils n'ont pas précisé si cette puce je vais l'utilisé comme mon ancien numéro 54*** ***, il m'ont dis que la portabilité se fera aprés une semaine, comme prévu aujoud'hui ma puce orange c'est désactivé mais l'autre puce comporte encore un numéro ooredoo XX XXX XXX pas mon numéro orange ! je sais pas quoi faire ce numéro est important c'est celui que j'utilise pour téléphoner et pour mes comptes email et facebook ! svp je souhaite une réponse rapide ! merci d'avance
Dernières réponses postées
Bonjour Salma,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Ooredoo Assistance a répondu
Ammar a posé une nouvelle question