Cette question a été résolue

Accédez à votre espace client « Mon espace » via le lien suivant : https://espaceclient.ooredoo.tn  et connectez-vous à l'aide de votre identifiant (Email, Code client, N° de téléphone) et du mot de passe associé.

Dans l'onglet « Mon offre et mes services », cliquez sur « Suivi de mes transactions » pour que l’historique soit affiché.

 

Vous aurez ainsi une visibilité sur : le montant (déduit ou versé), le type, durée en seconde,  la date et l’heure de la transaction et le solde restant et ce pour les 7 derniers jours mais pour des raisons de confidentialité de vos  informations personnelles, les appels et les sms émis seront affichés sans numéro néanmoins ils seront qualifiés selon le type de la transaction (Appel local, Appel international, Roaming, …).

 

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile