Cette question a été résolue
Comment je peux savoir l’historique de mes appels émis depuis « Mon espace » ?
Accédez à votre espace client « Mon espace » via le lien suivant : https://espaceclient.ooredoo.tn et connectez-vous à l'aide de votre identifiant (Email, Code client, N° de téléphone) et du mot de passe associé.
Dans l'onglet « Mon offre et mes services », cliquez sur « Suivi de mes transactions » pour que l’historique soit affiché.
Vous aurez ainsi une visibilité sur : le montant (déduit ou versé), le type, durée en seconde, la date et l’heure de la transaction et le solde restant et ce pour les 7 derniers jours mais pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles, les appels et les sms émis seront affichés sans numéro néanmoins ils seront qualifiés selon le type de la transaction (Appel local, Appel international, Roaming, …).
Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
61% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a posé une nouvelle question