








Cette question a été résolue
Comment je peux consulter les derniers prélèvements affectant mon solde depuis « Mon espace »?
Accédez à votre espace client "Mon espace" via le lien suivant : https://espaceclient.ooredoo.tn et connectez-vous à l'aide de votre identifiant (Email, Code client, N° de téléphone) et du mot de passe associé.
Dans l'onglet « Mon offre et mes services », cliquez sur « Suivi de mes transactions » pour que l’historique soit affiché.
Vous aurez ainsi une visibilité sur : le montant (déduit ou versé), le type, durée en seconde, la date et l’heure de la transaction et le solde restant et ce pour les 7 derniers jours.
Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a posé une nouvelle question
© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués