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Résiliation fixe Jdid

Bonjour,

je possède un abonnement fixe jdid+ depuis 11/01/2017 à payement annuel.

il y a 2 mois j'ai déménager, et le service ne fonctionnait plus. je suis allé à une boutique ooredoo et j'ai fait un changement d'adresse, mais on m'a dit que ma nouvelle zone et saturée et que cela risque de ne pas fonctionné, et effectivement, pas de service.

je vais pour demander une résiliation et on me dis il faut s'y prendre 2 mois à l'avance et que je dois payer 1 an pour pouvoir faire la résiliation, ce qui n'est pas envisageable pour moi.

Avec quelle personne je doit prendre contacte pour résoudre ce problème vu que apparemment personne ne peux rien pour moi (ni le personnel des boutiques, ni l'assistance au 1155)

Merci.

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Bonjour Skander,
Je viens de vous envoyer un mail,n'hésitez pas à jeter un coup d'œil.

Dans l'attente de vous lire..
Ahmed, Team Ooredoo Assistance

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