Question en attente de réponse

Problème application MOBICASH

Problème application MOBICASH, veuillez remédier à ce problème.
Merci.

Imed
Imed

Imed

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Imed, 

Oui, en effet, nous sommes en train de faire évoluer l’application MobiCash actuelle. Une nouvelle version sera disponible sous peu. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par SMS de la date de disponibilité ainsi que le lien de téléchargement.

En attendant, Toutes les opérations que vous avez l’habitude de faire sur l’application MobiCash sont disponibles à partir de la commande USSD *122#.

Merci pour votre compréhension.

Faten, Team Ooredoo Assistance

Bonjour

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Mohamed, Team Ooredoo Assistance