Question en attente de réponse

Dernières réponses postées

Bonsoir Mohamed,

Ci-dessous les étapes pour changement de Mot de passe Wifi

  • Saisir l’adresse IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.254 afin d’accéder à l’interface administrateur du modem
  • Entrer le nom d’utilisateur «admin» et le mot de passe «admin»

Toutefois, vous pouvez chercher la réponse à votre demande de changement de mot de passe ADSL aussi sur notre Forum via le lien suivant: http://assistance.ooredoo.tn/questions/1496973-modifier-mot-acces-wifi-abonnement-adsl#answer_3350808

A votre service

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Dsl mais cette adresse IP ne fonctionne pas

voila ce que j ai reçu

Ce site est inaccessible 192.168.1.254 a mis trop de temps à répondre.
Essayez avec http://192-168-1-254.org/
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Bonsoir Mohamed,

Je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance