Cette question a été résolue

Bonsoir Mohamed,

Saisissez l’adresse IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.254 ensuite entrez le nom d’utilisateur «admin» et le mot de passe «admin» afin d’accéder à l’interface administrateur du modem.

Une fois que c'est fait, cliquez sur le lien suivant pour avoir les détails des étapes suivantes pour changer votre Mot de passe WIFI.

http://assistance.ooredoo.tn/questions/1496973-modifier-mot-acces-wifi-abonnement-adsl#answer_3350808

 

A votre service! Aymen, Team Ooredoo Assistance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (30)

Oui (67)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Dsl mais cette adresse IP ne fonctionne pas

voila ce que j ai reçu

Ce site est inaccessible 192.168.1.254 a mis trop de temps à répondre.
Essayez avec http://192-168-1-254.org/
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Bonsoir Mohamed,

Je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance