Cette question a été résolue

Bonsoir Mohamed,

Saisissez l’adresse IP suivante dans la barre d’adresse : 192.168.1.254 ensuite entrez le nom d’utilisateur «admin» et le mot de passe «admin» afin d’accéder à l’interface administrateur du modem.

Une fois que c'est fait, cliquez sur le lien suivant pour avoir les détails des étapes suivantes pour changer votre Mot de passe WIFI.

http://assistance.ooredoo.tn/questions/1496973-modifier-mot-acces-wifi-abonnement-adsl#answer_3350808

 

A votre service! Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (50)

Oui (149)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Dsl mais cette adresse IP ne fonctionne pas

voila ce que j ai reçu

Ce site est inaccessible 192.168.1.254 a mis trop de temps à répondre.
Essayez avec http://192-168-1-254.org/
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Bonsoir Mohamed,

Je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe