Question en attente de réponse

désactiver mobiflouss?

j'ai une trés ancienne carte edinar smart que j'ai perdu je veux la dissocier et associer une nouvelle carte

Dernières réponses postées

Bonjour Sofiane,

Composez *112*9# pour dé-associer votre numéro déjà rattaché à l'ancienne carte e-DINAR SMART en utilisant l'ancien code confidentiel.

Une fois désactivé, veuillez suivre la démarche suivante pour refaire l’inscription au service Mobiflous avec la nouvelle carte:

-Composez depuis votre mobile *112# et suivez les instructions du menu Mobiflouss

-Saisir le numéro de la Carte d’Identité Nationale,

-Saisir les 4 derniers chiffres du numéro de la carte e-DINAR SMART

-Saisir le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART

Bien à vous!
Faten, Team Ooredoo Assistance

Dans ce cas, rendez-vous dans le plus proche bureau La Poste pour dés-associer votre numéro de l'ancienne carte E-Dinar.

Cordialement,
Saber, Team Ooredoo Assistance