Question en attente de réponse

Problème d'accès sur l'application my ooredoo depuis 2 jours ?

Depuis 2 jours à chaque connexion sur l'application my ooredoo une actualisation des données interminable s'affiche sans accéder sur l'application

Azzouz
Azzouz

Azzouz

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Azouz et bienvenu sur notre Forum Ooredoo!

Pour identifier l'origine de l'anomalie, j'aurais besoin que vous vérifiiez:
Est-ce que vos données mobiles sont valides et est ce que vous vous connectez à notre réseau (Mobile, Fixe via Wifi) ou à un autre réseau?
De même, merci de me communiquer la version actuelle de l'appli.

Merci d'avance pour votre retour.
Bien à vous!

J'ai déjà connecté avec 4g et WiFi sans résultat
Version de my ooredoo 5.8 de 20/06/2019

Azzouz
Azzouz

Azzouz

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Azzouz,

Pour des mesures de sécurité et de confidentialité, je viens de vous contacter par Mail.
Veuillez bien me fournir les informations demandées par retour Mail.

Dans l'attente de vous lire !

Cordialement
Insaf, Team Ooredoo Assistance