Question en attente de réponse

Pourquoi vous faites chier ?

J'ai payé ma facture d'internet hier et aujourd'hui je me vois couper ma connexion. Votre conseiller a la boutique m'a dit que j'ai payé toutes les factures que je dois payer, hélas il n'en savait rien apparemment. Du coup je suis allé en ligne, j'ai payé avec la carte de crédit étrangère pour les urgences parce que le soir y'a pas d'autres choix. Et je me retrouve quand même sans internet maintenant pour deux heures depuis que j'ai payé. Vraiment horrible votre service, inhumain.

Dernières réponses postées

Bonjour Abdel B,

Je viens de lire votre message avec beaucoup d'attention et je comprends parfaitement la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Ceci dit pour que je puisse vérifier ce qu'il en est, je vous ai contacté par Mail.
Veuillez bien me fournir les détails demandés par retour Mail.

Dans l'attente de vous lire !

Cordialement
Insaf, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe