Question en attente de réponse

Box 4G C&C ne fonctionne pas, le deuxième voyant est allumé en rouge, qu'est ce que je dois faire ?

Salut, depuis hier, l'Internet ne fonctionne pas, le deuxième voyant est rouge et lorsque j'ai essayé d'accéder à eddenyalive pour voir si le forfait est épuisé alors je trouve qu'il reste encore Quelques data.

Dernières réponses postées

Bonjour Fedi, pour des raisons de confidentialités de vos données personnelles, veuillez me communiquer vos numéros Box et contact en privé ( en répondant au mail que je viens de vous envoyer) pour que je puisse vous aider.

Merci de votre intérêt. À vous lire !

Bonjour Fedi,

Je viens de répondre à votre mail, merci de bien vouloir consulter vos mails.

A votre service !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe