Question en attente de réponse

Box 4G C&C ne fonctionne pas, le deuxième voyant est allumé en rouge, qu'est ce que je dois faire ?

Salut, depuis hier, l'Internet ne fonctionne pas, le deuxième voyant est rouge et lorsque j'ai essayé d'accéder à eddenyalive pour voir si le forfait est épuisé alors je trouve qu'il reste encore Quelques data.

HAMDI
HAMDI

HAMDI

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Fedi, pour des raisons de confidentialités de vos données personnelles, veuillez me communiquer vos numéros Box et contact en privé ( en répondant au mail que je viens de vous envoyer) pour que je puisse vous aider.

Merci de votre intérêt. À vous lire !

Désolé pour le retard ! je viens juste de vous envoyer le mail. Merci

HAMDI
HAMDI

HAMDI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Fedi,

Je viens de répondre à votre mail, merci de bien vouloir consulter vos mails.

A votre service !
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe